Ma famille Biologique

Ma mère biologique

Ma vrai mère se prénomme May Quirrion. Je me souviens pas d'elle. Par exemple je pense que sa voix était très douce et angélique. Je suis sur que si elle n'aurais pas été aussi malade qu'elle aurait pris soin de moi. Malheureusement elle était trop malade pour soin de moi. La Maladie l'a emporter au paradis. Sa veux dire qu'elle est morte. Elle décèdé quand j'était encore un bébé.

 

Son décès m'a fait énormément de peine. J'ai encore une grande peine de cette mort aujourdh'ui.  Je me dis que ma vrai maman est encore avec moi aujourdh'ui. Elle est aujoudh'ui une ange au paradis. C'est sur que je pense à elle encore. J'ai tourner la page. Je vie ma vie aujourdh'ui.

Mon vrai père se prénomme Jean Paul Baillargeon. Je me souviens pas vraiment de lui. Il buvait beaucoup. Il ne sais jamais occupé de moi ni de mon éducation. C'est sur que c'est regrètant mais c'est sa la vie. Je l'aimais mais quand il buvait souvent je pleurait pour lui faire comprendre que j'avais des besoins.  Je suis décus de lui. j'aurait aimer mieux le connaître. Il était alccolique et mon parrain à décider un jour avec ma marraine de me trouver une famille d'accueil adoptive.

 

C'est sur que j'ai de la peine du décès de mon père biologique. Le bon dieux est venu le chercher. Sa va être difficile de faire le deuil de mon père, c'est sur.

 

M. Gaston Baillargeon était mon parrain biologique. c'est lui et sa femme qui c'est occupé de moi, jusqu'a temps qu'il me trouve une autre famille. Lui et sa femme s'occupait vraiment de moi. Il veillait à ce que je manque de rien. Malheureusement lui aussi il est décèdé dans un accident. Il est au ciel. Il me voit et m'attend de la haut. C'est lui et sa femme  qui étaient mes tuteurs légale à la mort de ma mère.

 

Repose en paix au paradis. Que dieux te benis.

 

Mme. Claudette était lÉpouse de M. Gaston Baillargeon. Elle était ma marraine légale. Tous comme mon parrain, elle c'est aussi occupé de moi que mon parrain. Elle veillait que je sois bien. Elle à vu que mon père biologique ne s'occupais pas de moi. Alors elle et mon parrain ont décider avec les responsable de donner ma garde à une famille d'accueil adoptive.

 

Elle est aussi décèdé dans un accident. Sa me fait une peine profonde. Repose en paix. Tu es devenus une ange gardienne.

 

Ma cousine Annie m'aimais beaucoup. Je l'aimais mais je ne la connais très peut. Je suis sur qu'elle se rapelle de moi. Je me r'apalle pas vraiment d'elle. Pour mes deux tantes Lise et Huguette. Je me souviens deux, mais eux aussi je ne l'ais connait très peut. Je suis sur qui demande de mes nouvelles. Assurez vous je fait une bonne vie et je vais bien. C'est peut être les trois seul personne de ma famille biologique qui sont encore vivant encore aujourdh'ui.